Description
Afin de profiter au maximum de l’arôme et du gout du thé supérieur, il est recommandé d’utiliser des tasses à thé petites.
Au fur et à mesure de son utilisation, l’aspect des tasses devient lisse et brillant.
Tadatoshi Matsuda, qui a ouvert le four de Furaikama, a suivi une formation d’environ 10 ans au four Nishiyama à Kyoto. Il y a appris des techniques telles que le nanban et le kohiki, ajoute ses propres techniques et affine les bases de son style.
En 1975, il devient indépendant et ouvre le Four Furai au pied du Mont Hiei. Il a présenté ses œuvres dans des expositions individuelles et collectives sur le thème de « la poterie qui enrichit et réchauffe la vie des gens ».
La texture douce de la céramique avec une sensation de chaleur est chaleureuse et relaxante pour déguster une tasse de thé. Les céramiques ont toutes une chaleur qui vous soulagent lorsque vous les tenez dans vos mains, car elles ont été fabriquées par des mains artisanales. La beauté des couleurs et le caractère unique des pièces de Furaikama sont obtenus en cuisant lentement les pièces dans des fours « anagama » sans utiliser de glaçure.
Pour ceux qui veulent déguster le meilleur thé possible, lentement et progressivement, pourquoi ne pas opter pour un set avec théière ?
ENTRETIEN
- Les poteries absorbantes, non émaillées, poudrées ou percées (sauf la porcelaine) changent progressivement d’aspect à l’usage.
C’est un plaisir, mais si vous préférez que la couleur change moins, trempez-le rapidement dans l’eau et essuyez-le avant de l’utiliser à chaque utilisation.
Cela empêchera les odeurs et les taches de s’incruster. - Après le lavage, il est important de bien sécher la vaisselle.
Lorsque vous empilez des plats, placez un tissu fin ou du papier entre eux pour éviter les rayures et l’humidité. - Évitez d’utiliser le four à micro-ondes et le lave-vaisselle.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.